Non classifié(e)

Appartement de vacances Wengen: Le Manoir Penthouse


Les appartements de vacances à Wengen sont l’alternative idéale aux chambres d’hôtel classiques. Vous trouverez plus de 40 maisons de vacances, appartements de vacances et chalets chez Alpine Holiday Services pour commencer votre voyage inoubliable à Wengen. Wengen Chalet Le Manoir Penthouse vous offre des avantages en termes de prix, d’intimité et d’espace.

Ferienwohnungen-Wengen

Vous trouverez notre appartement de vacances Le Manoir directement au centre du village de Wengen. De l’appartement, vous pouvez rejoindre les deux chemins de fer de montagne de Wengen en 2 minutes à pied. Pistes de ski, magasins, grands bars et excellents restaurants sont également à proximité immédiate de notre appartement.

L’appartement du Chalet Le Manoir dispose d’un balcon avec une superbe vue sur la montagne. La cuisine, la salle à manger et le salon sont ouverts et spacieux. Les 4 chambres doubles séparées sont équipées de matelas de qualité. Les deux salles de bains ont une douche, des toilettes et un double lavabo. Dans la mezzanine au-dessus du salon, il y a une salle de télévision et une salle de jeux avec baby-foot.

Les familles ont besoin d’espace et les enfants ont besoin de divertissements – nous, chez Alpine Holiday Services, le savons. Dans nos magnifiques appartements de vacances, vous pourrez découvrir toute la liberté – jeux et divertissement garantis pour petits et grands! Profitez de l’intimité de votre propre appartement de vacances au milieu du plus beau village de montagne de Wengen.

Lorsque vos batteries sont complètement chargées, il est temps de vivre votre propre aventure en plein air: les amateurs de ski alpin peuvent s’attendre à 210 kilomètres de pistes de ski parfaitement entretenues et de sentiers de randonnée hivernale en hiver.

Chez Alpine Holiday Services, nous sommes heureux de vous aider à trouver votre maison de vacances idéale. Contactez-nous par e-mail, WhatsApp ou par téléphone.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *